News
24 October 2024
Les lauréats du projet, producteurs de produits cosmétiques et d’huile essentielle d’ylang-ylang des Comores, ont tenu leurs stands pendant deux jours au carrousel du Louvre, afin de rencontrer l’amont et l’aval du secteur de la cosmétique et parfumerie, et de présenter leurs produits.
Nous avons été accueillis sur le stand de la Commission de l’océan Indien (COI), qui a mobilisé des producteurs des , mais aussi des Seychelles, de Maurice et de Madagascar, avec le soutien financier de ComoresL’Union Européenne (UE) dans le cadre du programme . ENFAOI
Dans ce cadre, SalvaTerra a organisé des rencontres techniques collectives pour les producteurs avec des certificateurs et laboratoires.
Nous avons aussi pu les accompagner dans leurs rencontres avec les différentes catégories d’acheteurs pour identifier les exigences, contraintes et intérêts des marchés.
A lire aussi...
19 Feb. 2025
Chez SalvaTerra, nous accompagnons les bailleurs de fonds et porteurs de projets avec une approche rigoureuse et pragmatique, fondée sur des années d'expérience en études de hashtag#faisabilité et en hashtag#formulation de projets.