News
1 November 2014
Depuis octobre 2013, SalvaTerra soutient le renforcement des capacités techniques et scientifiques du Comité permanent Inter-Etats de Lutte contre la Sécheresse dans le Sahel (CILSS) sur les questions liées au changement climatique et à la gestion des ressources naturelles.
> Consultez le bulletin spécial COP20 pour les négociateurs d’Afrique de l’Ouest ici
A lire aussi...
26 Mar. 2025
Le Libéria, point chaud de biodiversité en Afrique de l'Ouest, abrite 43 % des forêts humides guinéennes. Cependant, le pays a perdu près de 2 millions d'hectares de forêt, soit environ 20 % de sa couverture forestière totale, en raison de la déforestation.
13 Mar. 2025
Avec plus de 300 références dans 60 pays, SalvaTerra dispose de connaissances approfondies et d’une expertise solide sur les caractéristiques et enjeux de nombreuses filières.